Stockage vrac dans le Grand Ouest

Notre entreprise s’occupe également sur demande du stockage en vrac dans le Grand Ouest français. Quelle que soit la quantité de marchandises que vous voulez faire stocker, nous disposons de l'espace, de l'équipement et des ressources pour en assurer le stockage. Dans nos locaux ou dans nos différents terminaux, vos produits seront gardés dans de bonnes conditions.

STOCKAGE DES ALIMENTS

Dans le cadre de notre activité de transport de céréales, nous proposons d’assurer le stockage en vrac dans le grand ouest de vos produits. Le stockage se fait dans des cases en béton, fermées à l'abris des intempéries. Notre site est éclairé et surveillé. 

Les cases seront faites à la demande des clients, ce qui permet d'être en parfait accord avec leurs besoins. Un cahier des charges sera rédigé et un suivi de mouvement des stocks vous sera fournit chaque fin de mois.

Nous savons que les fabricants de nourriture animal travail en flux tendu, c’est pour cela que nous proposons ce service qui leur permet d’avoir une certaine sérénité dans leurs productions et aussi pour les agriculteurs qui voudraient attendre avant de vendre leurs récoltes.

Information importante

Ces dispositifs ont été mis en place afin d’assurer un meilleur service. Pour connaître la faisabilité de votre stockage en vrac dans le Grand Ouest et satisfaire votre demande, merci de nous contacter .