Transport par benne céréalière dans le Grand Ouest

Les bennes sont utilisées dans le transport de marchandises, de produits industriels ou agroalimentaires. En fonction de la taille, de la dimension et du matériau dans lequel il est construit, on distingue plusieurs modèles. Vous pourrez donc compter sur nous pour le transport en benne céréalière dans le Grand Ouest. Comme le nom l'indique, elles sont utilisées pour transporter les céréales d'un endroit à un autre tout en préservant la qualité des produits.

Qu'est-ce que c'est ?

Ce sont des caissons ou conteneurs dans lesquels les produits agroalimentaires sont transportés d'un lieu à un autre. Généralement en aluminium, les bennes alimentaires sont respectueuses des normes environnementales et sont utilisées sur de longues distances.

Avec l'agrément QUALIMAT, nos bennes céréalières effectuent le transfert des produits agroalimentaires dans de bonnes conditions. Un travail de haute qualité sera donc mis à votre disposition.

Pourquoi utiliser les bennes ?

Elles sont avantageuses parce qu'elles permettent de déplacer plusieurs types de marchandises. On distingue alors des bennes à fond mouvant et des bennes en vrac. Elles sont différentes, mais permettent toutes deux d'assurer le transport des produits agroalimentaires.

En fonction de la distance à parcourir et du type d'aliments, nous choisissons les bennes qui répondent aux besoins, tant sur le plan quantitatif que sécuritaire. Lors du transport en benne céréalière dans le Grand Ouest, notre équipe prend bien en compte toutes les mesures de sécurité. Pour plus d’informations contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact.

 Situés dans le Maine et Loire, nous intervenons sur toute la France mais également à l'international !